Quel est le coût de l'abonnement ?
- L'abonnement Adulte (18-64 ans) est de 29€ par an.
- L'abonnement Senior (à partir de 65 ans) est de 15€ par an.
- L'abonnement est offert pour les Enfants* (moins de 18 ans) si souscription d'un abonnement adulte ou senior sur le même compte.
(Age au moment de la souscription d'abonnement ou du renouvellement)
Je ne skie pas mais souhaiterais simplement souscrire une adhésion pour mes enfants. Est-ce possible ?
Bien entendu ! L'adhérent ne doit pas être obligatoirement skieur.
Attention, si vous souscrivez un abonnement seulement pour des enfants de - 18 ans, ils ne bénéficieront pas de l'abonnement gratuit.
Combien de temps mon abonnement est-il valable ?
L'abonnement est valable 1 an.
Il vous permet de skier toute la saison Automne et Hiver et d'avoir accès à des activités Été.
N'hésitez pas à consulter les pages Stations pour connaitre les dates d'ouvertures des domaines skiables et les activités proposées.
Il est renouvelable par tacite reconduction à chaque date Anniversaire.
La démarche de renouvellement est automatique et transparente : nous vous prévenons par e-mail au moins un mois avant la date de renouvellement de votre abonnement.
Vous pouvez le résilier à tout moment depuis votre espace personnel, dans [Ma tribu].
Si votre abonnement était en vigueur lors de la saison d’hiver 2023-2024, celui-ci sera tacitement reconduit chaque 1er octobre.
Pourquoi dois-je choisir un domaine "de cœur" ?
Votre carte sera personnalisée aux couleurs de "votre domaine" et vous recevrez des informations sur celui-ci, ses actualités, ses bons plans, des infos Météo / Alertes Neige.
Votre carte, bien entendu, fonctionnera sur tous les domaines skiables Ski à la Carte, sans aucune intervention de votre part.
J'aimerais ajouter un abonnement à mon compte.
Vous pouvez inscrire jusqu'à 6 abonnés sur votre compte.
Rendez-vous dans votre espace personnel, dans le menu [Ma tribu] et cliquez sur [+ Ajouter un membre].
Comment résilier mon abonnement ?
Vous pouvez résilier votre abonnement et/ou ceux de votre tribu en vous connectant à votre espace personnel et en vous rendant dans [Ma tribu].
2 choix s'offrent à vous :
- Résilier le jour même
- Résilier à la fin de l'abonnement, pour ne pas être renouvelé.
(Si vous avez souscrit une assurance, celle-ci sera également résiliée)
Attention, toute validation est définitive.
Est-il possible d'annuler mon abonnement ?
L’abonnement (et services liés) n’est pas soumis à l’application du droit de rétractation prévu aux articles L. 221-18 et suivants du Code de la consommation en matière de vente à distance.
Si j’ai résilié mon abonnement, est-ce que je peux le réactiver plus tard ?
Bien sûr ! Vous avez la possibilité de réactiver tout ou uniquement une partie de vos abonnements résiliés.
Rendez-vous dans votre espace personnel, dans le menu [Ma tribu] et cliquez sur [+ Réactiver les abonnements].
Le petit + : Vous conservez la même carte que celle envoyée lors de votre 1er abonnement.
À quel endroit puis-je consulter les Conditions Générales d'Adhésion ?
Au moment de la souscription de votre abonnement, vous pouvez télécharger le fichier pdf, avant le paiement de votre commande.
Vous les retrouvez également, à tout moment, en bas de page de notre site, dans le menu Conditions Générales d'Adhésion.